Rechercher

Epilation definitive

Qu'est ce que c'est l'épilation définitive par lumière pulsée?

Un soin traitant pour éliminer ses poils non souhaités grâce à une technologie avancée. Un cure de 6 à 8 soins sont nécessaires pour éliminer ses poils sans besoin de s'épiler, se raser ou utiliser la pince à épiler.

Avant de démarrer votre cure, vous êtes invité à une première consultation gratuite. Le but de cette consultation étant de vous poser quelques questions sur votre santé & mode de vie afin de s'assurer que ce soin vous conviendra. Nous prendrons le temps également de faire un flash test sur un petit zone de peau, cela permet de confirmer que votre peau n'aura pas de réponse extrême à la lumière pulsée. Si ce test cutané est réalisé avec succès nous pouvons vous donner rendez vous pour réaliser votre cure.



Après votre consultation et flash test qui aura lieu au moins 24 heures avant de démarrer votre cure, votre praticienne prépare la peau sur la zone que vous avez sélectionné pour travailler. Un fois la machine prête, la tête est placée sur le zone à traiter puis activée.

La durée d'une séance varie de 10 minutes à 1 heure selon le zone à traiter.

Ce temps dépendra également sur votre sexe, taille et la quantité de poils à traité.

Dans certains cas la peau pourra apparaître rouge ou légèrement douloureuse immédiatement après le soin. Votre praticienne appliquera un gel d'aloe vera rafraîchissant, toute rougeur disparaîtra bientôt.

De nombreux clients remarquent jusqu'à 90% de perte de poil permanente après avoir terminé un traitement d'épilation définitive. C'est un impact dramatique et énorme sur les habitudes et les routines de beauté.

Des séances d'entretien occasionnelles peuvent être nécessaires une fois par an ou une fois tous les deux ans selon la personne. Comparez cela avec le fait de continuer à vous raser tous les quelques jours ou à vous épiler toutes les 3 semaines.



FAQ : foires aux questions


EST CE QUE CA FAIT MAL?

Lors de votre premier traitement, nous nettoyons la zone et nous vous assurons que vous êtes détendu avant de commencer. Certains clients rapportent une sensation de picotement à la surface de la peau pendant le traitement, souvent décrite comme une bande élastique contre la peau.

L'EPILATION DEFINITIVE EST ELLE SURE ?

Oui. En utilisant les dernières technologies pour vous assurer de recevoir le meilleur traitement d'épilation definitive disponible.

QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LES TYPES DU MAILLOT?

- Simple : en dehors de la. ligne de culotte nous ne mentons pas sur le montant pubis.

- Échancré : en dehors de la ligne de culotte et en montant sur le montant pubis et ligne supérieur. - Maillot brésilien : nous laissons une ligne type ticket de métro ou triangle de poils sur le montant pubis, tout les autres pouls y compris l’inter fessier mais les fesses.

- Intégral : nous enlevons tous les poils, devant et dernier y compris l'inter fessier mais pas les fesses.

EST CE QUE C'EST EFFICACE?

Après votre premier traitement d'épilation, vous commencerez à remarquer une perte de poils. La repousse dans la zone est réduite et les nouveaux poils en ressortent de plus en plus fins pour être traités lors de la prochaine séance.

COMBIEN DE SÉANCES SONT NÉCESSAIRES ?

6-8 séances sont recommandées. Cela peut varier en fonction de votre type de peau, du type de poil, des niveaux d'hormones et de la réponse au traitement capillaire. Vous verrez les résultats après votre première session. Il faudra plusieurs séances pour épiler définitivement les poils espacés de quatre à six semaines selon la zone a traiter. Vous devriez voir jusqu'à 90% de réduction de la croissance des poils. Pour de meilleurs résultats, des traitements d'entretien sont recommandés une fois par an pendant au moins quelques années.

EFFETS SECONDAIRES POTENTIELLE

Les effets secondaires les plus courants de l'épilation au lumière pulsée sont:

Irritation de la peau.

Inconfort temporaire

Rougeur

Gonflement

Changements de pigment. (L'épilation au lumière pulsée peut assombrir ou éclaircir la peau affectée, généralement temporairement)

Si l'un de ces effets secondaires potentiels vous préoccupe, parlez-en à votre médecin. C'est pourquoi nous effectuons toujours un flash test au moins 24 heures avant de commencer tout traitement.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Le traitement au lumière pulsée affecte les poils en phase de croissance active (stade anagène). Le faisceau lumière est composé d'impulsions d'énergie contrôlées avec précision qui sont absorbées par la mélanine ou le pigment dans les cheveux et atteignent les follicules pileux actifs qui se trouvent sous la peau.

L'énergie chauffe les poils jusqu'au bas de la racine, les détruisant en toute sécurité sans endommager les tissus ou la peau environnants.

La plupart des gens auront besoin d'un cours de 6 à 8 séances, après les poils seront visiblement réduits ou définitivement enlevés et la peau sera lisse et uniforme.

QUEL EST LE COÛT ?

L'épilation définitive sera une alternative moins chère à long terme que d'autres méthodes d'épilation telles que l'épilation à la cire et le rasage. On estime qu'une simple cire pour les aisselles et le bikini coûte en moyenne environ 600€ par an, avec l'épilation au lumière pulsée, vous effectuez un paiement unique d'un prix similaire, mais les résultats vous dureront des années, ce qui vous fera gagner du temps et de l'argent. Nous proposons la possibilité de payer à la séance ou la possibilité de payer en plusieurs fois.